L'Association Sportive

Raid Vert Octobre 2023 - Lac de la Cavayere CARCASSONNE

Par FRANCOIS BEURET, publié le mercredi 11 octobre 2023 17:00 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2023 18:57
Run and Bike au Raid Vert 2023

Ce mercredi 11 octobre, 8 élèves de l'Association Sportive du College Montesquieu répartis en 2 équipes de 4 élèves ont participé au Raid Vert 2023 organisé au Lac de La Cavayère à Carcassonne.

Au programme : Run and Bike, Course d'Orientation, Laser Run et Disc Golf.

Les équipes ont pu rencontrer et vivre les épreuves avec les Associations Sportives des collèges de toute l'Aude : Quillan, Capendu, Limoux, Carca, Lezignan, Narbonne, Port-La-Nouvelle, Coursan ....

Toutes catégories confondues, nos 3 équipes constituées de 4e et 6e terminent à la 35e et 33e place.

Pour vous inscrire à ce type de sortie, consultez régulièrement le panneau d'Association Sportive à l'entrée du collège.

Prochain évènement : CROSS Départemental à Quillan le 15 novembre.